Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est plus facile pour une gazelle
26 avril 2006

Le tshirt de Lara...et la gazelle

Whaou....Gazelle est toute émoustouflée ce soir....ce matin je me posais une question...à laquelle je viens d'avoir la reponse....

Je cherchais à savoir si Lara avait bien reçu son t-shirt spécialement créé pour elle par la Gazelle...celui là même que j'ai publié sur mon blog ce matin....

Aprés un mail, envoyé au fan club (qui transmet les messages directement à Lara), je viens d'avoir ma reponse...

Lara l'a en sa possession...

Inutile de présiser dans quel état je suis...un grand MERCI à Papa Pierre***

Publicité
Commentaires
B
Marvin'sHiddenD et Eowyn >>> Ni l'un ni l'autre!!! enfin j'espère....Lara...si tu passes par là...tiens moi au courant...<br /> <br /> Et ma chère Eowyn...je crois que le therme serpillère est plutôt mal venu...j'aime pas les serpillères...sinon...la Gazelle est plutôt fière d'elle, il faut le souligner parce que c'est assez rare...
Répondre
E
Ou comme serpillère.... mouhahahaha...<br /> <br /> Bien joué la gazelle... =))
Répondre
M
ên même temps, peut-être qu'elle s'en sert comme torchon...
Répondre
Publicité