Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est plus facile pour une gazelle
23 mai 2006

Mon tour de france avant le grand saut!!!

ordiBonjour à tous!!

Mes nouvelles occupations vont me contraindrent à m'éloigner de mon blog pendant quelques temps....Et oui...fini pour moi la vie d'étudiante...snif....Il me faut un appart, je quitte à nouveau mes parents et je récupère mon indépendance, il était temps...je commençais à ne plus savoir ce que s'était.... Je suis infographiste pour une petite imprimerie qui s'occupe des étiquettes des grandes boîtes de com : Cdd de 6 mois, c'est déjà pas mal!!!!

Aujourd'hui, c'est le départ d'une nouvelle vie!!!!Ok , je reste là où je suis née....mais ça ne veut pas dire que je ne viendrais jamais à la capitale!!!! Même si je n'aime pas Paris!!! ;)

Là où je suis née, ya mon nouveau travail

Là où je suis née, il y a le pont le plus haut du monde!!!

Là où je suis née, ya même une gare...enfin, moi je dis ça...je dis rien...

Mais passez de temps en temps...je posterai encore de nouvelles créations, j'ai pleins de nouveaux t-shirts qui ne demande qu'à être portés, il y aura bien une gazelle qui me prêtera son ordinateur avec connection internet...

Pour l'instant, c'est l'heure de mes vacances !! Avant l'effort, le réconfort!!! Je pars faire mon tour de france et retrouver mes Gazelles pour quelques jours!!!

A suivre dans mes prochains billets!!!

--->>> blog en pilotage automatique...réponses à vos commentaires si j'ai une connection internet pas trop loin de mes sabots!!!

Publicité
Commentaires
B
ya des jours où il faut y arrêter!!!!
Répondre
M
Est-ce que tu aurais préféré que se soit un cdi??
Répondre
Publicité