Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est plus facile pour une gazelle
29 août 2006

Le grand saut!!!

Il me faut une machine...cela fait des mois que je remet toujours à plus tard. Question de sous d'abord et de peur ensuite.... C'est après mûre réflexion (parce que je ne compte pas faire des étiquettes toutes ma vie!!!) et surtout avec un grand coup de sabot de le part de Gazelle Machiavélique...que je me décide enfin à faire le grand saut!!! FUTUR Les discussions avec ma Poupine de Manager ont un effet libérateur. Merci à Toi de me dire les mots que je ne veux pas toujours entendre... grâce à mon travail, les sous sont là (pas besoin de travailler chez Concorde...ouf!!!), la peur est aussi là....mais l'envie de réaliser mon projet pas si chimèrique que ça, est de plus en plus grande.

Il suffisait juste d'y croire

Publicité
Commentaires
G
je te déteste!!!!
Répondre
M
Cette réponse est non fondée et irrecevable... Toi tu passeras jamais avant mon pot de nutella ou ma chambre ou mes fringues.. alors fais toi une raison et arrête de dire ce que tu sais que tu dis que j'aime pas que tu dises...
Répondre
G
Tu passeras toujours avant ma machine***
Répondre
M
Je rêve... tu te rends enfin compte que j'ai raison.<br /> Et tu confirmes le fait que je suis indispensable ( mais moins que ta machine à coudre )
Répondre
G
C'est malin...tout le monde se demande pourquoi je rigole.....Merki!!!
Répondre
Publicité