Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est plus facile pour une gazelle
2 novembre 2006

Wouaah, 27 ans!

C'était un beau jour de 2 Novembre 1979...où notre Mamoun n'était pas à la maternité par hasard (!). Ce jour là un ange a chuté ici-bas, on le nomma Emmanuelle. Et j'eu beaucoup de chance que cet être deviennent dix ans plus tard ma soeur et puis encore un peu plus tard mon ange gardien... Elle n'a peut être pas les pouvoirs de Joséphine mais son écoute, sa présence et l'alchimie naturelle de son coeur ont toujours su me donner de la confiance dans mes choix et mes doutes. Toujours prête à traverser les situations les plus farfelues ("on va coller les affiches?...") ou simplement celles heureuses ou dures qui jalonnent la vie. Et si même si parfois entre nous le ton monte, nos éclats de rire surmontent l'orage.

Et aujourd'hui je voudrais que tu saches que malgré tous ce que tu peux penser de toi, ta mauvaise humeur légendaire ou ta nature de romantique perdue, tu es comme..."une poussière d'étoile perdue sur la Terre"... Alors maintenant, dépêche toi de t'en rendre compte, 27 printemps se sont déjà écoulés!

Joyeux anniversaire!

Ta poulette poilue qui t'aime!

Publicité
Commentaires
G
Emiliezelle >>> T'as intérêt d'avoir beaucoup d'imagination pour te faire pardonné!!! ;)
Répondre
E
LA MEGA HONTE....me pardonneras tu d avoir oublié? mon dieu que de plates excuses je ne puissent faire d autres..en tout cas ta soeur a ete la elle et elle la rerriblement bien fait..joyeux anniversaire avec deux semaines de retard
Répondre
G
MarvinsHiddenD>>> Là forcément ça prend tout son sens!!!...Mais qui chante Bordel??!!!
Répondre
G
Afortunadamente, tu corazon es muy grande!!<br /> <br /> Con el mas carrinoso abrazo de tu amiga***
Répondre
M
Complea truc bidulos...<br /> Lo siento...<br /> <br /> La reina del dias es in my corazon
Répondre
Publicité