Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est plus facile pour une gazelle
23 octobre 2008

Que ceux qui aime le kitsch se lèvent!!!

cousins

Ou comment recycler :

*mon débardeur de mes 14 ans                                                               A Toi

*la jupe que j'ai faite et jamais portée                                              de retrouver

*un tablier de ma mémé                                                                   les coussins

*un tablier de ma mamie                                                              correspondants!   

*un traversin de ma maman   

000

Publicité
Commentaires
G
ZOol >>> c'est vrai qu'on a vécu ensemble pendant un petit moment...***[super]
Répondre
Z
[super] c'est vrai je suis fan de mastermind mais ya quand même des tissus que je connais!![demolite]
Répondre
G
Zool >>> Bonnes réponses!! par contre tu arrives après la bataille!!! tu n'aurais pas lu quelques commentaires pour t'aider??!!!![Bravo]
Répondre
Z
alors ça fait un mois que je viens aux nouvelles et ...rien et là je rate 5 jours et pouf pouf plein de messages!!<br /> alors je propose : 5 3 2 1 4
Répondre
G
Eowyn >>> courage!!! si je te dis...ta première proposition était la meilleure!!!..et si tu tiens compte de l'indice....alors???!![super]
Répondre
Publicité